• Mes Objectifs Futurs et déjà réalisés

    Listes d'Objectif 

    Créativité : 

    - Créer un groupe de musique et faire un morceau 

    - Ecrire un texte pour chaque qualités de l'Apprenant IB 

    - écrire un morceau et l'enregistrer. 

    Activité :

    - Suivre un programme de sport pendant 2 semaines 

    - Parcourir 20 kilomètres à vélo 

    Services :

    -Récolter des jouets pour les donnez au plus démunie 

    - Participer à un service du "resto du Coeur"

    - être dans le service infirmier de façon bénévole lors du cross de mon lycée 

     

    Objectifs Déjà Réalisés 

    Créativité : 

    - Ecrire un texte pour chaque qualités de l'Apprenant IB --> 1 / 10

    - Faire un décors pour Halloween pour les enfants

    - Pour Noel créer un petit décors, faire une une chorégraphie pour les enfants de maternelles 

    - Créer une table de Noel 

    - écrire un poème pour mes professeurs pour la nouvelle année

    Activités : 

    - Réussir à suivre des cours de Badminton 

    - Au ski : réussir à aller plus vite que mes parents en gardant le contrôle et sans avoir peur

    Services : 

    - Prendre des photos avec les maternelles de mon établissement pour Halloween et donner l'argents récolté au "Téléthon"

    - Pour Noel faire venir le père Noel pour faire briller les yeux des petits en leurs donnant un goûter

    - Devenir Ambassadrice contre le Harcèlement au sain de mon lycée


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :