• Video IB : Expectation VS Reality

    de par des moquerie vis à vis de l'IB, mes amies et moi même avons fait une vidéo humoristique, qui montre se que les autres pensent de l'IB, et se qu'on fait réellement. Grace à cette vidéo nous avons pu exprimer nos sentiments, et aider à faire comprendre notre entourage, de manière saine et équilibrée, ce qu'est la réalité. malgré les multiples gros mots dit de ma part cette vidéo peut plaire à n'importe quelle personne. mes abus de langages démontre notre jeune âge, même si cela n'est pas intelligent, et m'en excuse. 

    Ce que j'ai appris : 

    - Qu'on pouvait changer le point de vue des gens de manière humoristique. 

    - Que les abus de langage ne sont pas forcément contrôler. 

    -A rire de quelque chose qui peut nous faire vraiment mal. 

    -A développer mon talent d'Actrice. 

    Nous y avons passée : 5h sur 2 jours 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :