• Sports chez sois

     J'ai fais du sport chez moi tout les jours, 20 min obligatoirement tout les jours ou plus bien que je sois à la base sédentaire obnibulé par le travail (je sais c'est bizarre mais c'est moi cool ) . Le programme : 

    - Lundis : abdos (15min) et course si le temps (20min). 

    - Mardis : journée fessiers (15 min)

    - Mercredi : Badminton (1h30).

    - Jeudi : abdos (15min)

    - Vendredi :Eliptique puissance 8 en fessant des monté de cardio : 5min échauffement, puis 4 série de 2 min à fond en reprenant par la suite pendant 1min rythme normal (en tout 15min).

    - Samedi Abdos le matin (15min) et course à pied le soir (25min). 

    - Dimanche : fessiers (15min)

     

    Ce programme a duré : 2 mois

    Ce que j'ai appris : à ne rien lâcher même si c'était dur, et à apprendre à prendre soin de moi. 

     

    Sports chez sois


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :